헐 저랑 통하셨어요. 저도 방금 달바 미스트 추천글 올렸는데 이럴수가!ㅋㅋ 하긴 달바 미스트가 워낙 유명템이고 요즘같은 환절기에는 필수템이니 추천이 겹칠 확률이 높기도 하겠네요. 진짜 은은한 광택감은 다른 미스트가 못 쫒아오는 장점인 것 같습니다.
Je partage une routine saisonnière pour lutter contre la sécheresse avec la brume à la truffe blanche Dalba.
Ma peau est très sèche et rugueuse ces derniers temps, sans doute à cause des fortes variations de température entre l'intérieur et l'extérieur. Du coup, j'ai toujours une brume Dalba dans mon sac et je l'utilise régulièrement pour prendre soin de ma peau. Comme la couche huileuse est séparée, il faut l'agiter légèrement avant utilisation. C'est devenu un indispensable de ma routine de soins depuis longtemps, surtout aux changements de saison, car elle hydrate bien mieux que les brumes classiques. De plus, l'appliquer juste après m'être lavée le visage dans la salle de bain empêche l'évaporation de l'hydratation, ce qui optimise vraiment l'efficacité de mes soins.
Même vaporisée sur mon maquillage, elle ne fait pas de paquets et donne même un joli éclat. Du coup, j'ai intégré cette méthode à ma routine de soins pour les retouches. On me demande souvent ce que j'utilise, car ma peau est tellement radieuse ! Alors, je partage mes astuces. Et vous, à part les brumes, quels sont vos autres produits pour lutter contre la sécheresse et prendre soin de votre peau ? J'allume toujours un humidificateur avant de me coucher, et je me rends compte que chaque habitude quotidienne compte pour l'état général de la peau. Partageons nos bons plans et restons en contact !