Mon astuce secrète pour les soins de la peau en saison ? La brume.

Le temps est vraiment bizarre ces temps-ci, pas vrai ? Les jours de pluie, ça allait, mais les jours ensoleillés avec ce nuage de poussière fine, ma peau tiraille toute la journée. J'ai vraiment l'impression qu'elle est assoiffée. J'ai envie de rentrer vite fait, de me démaquiller, d'appliquer soigneusement un sérum et une crème hydratants, et de me reposer, mais bien souvent, ce n'est pas possible. C'est pour ça que j'utilise une brume pour le visage. On dit qu'utiliser une mauvaise brume peut dessécher la peau, mais c'est parce qu'on a choisi le mauvais produit. J'ai constaté la différence après avoir utilisé le <Dalba First Spray Serum>. Alors que l'hydratation des brumes classiques s'évapore rapidement et assèche ma peau, Dalba est un sérum huileux qui la gaine et empêche l'évaporation de l'eau. C'est génial de le vaporiser juste après s'être lavé le visage, et l'utiliser avant le maquillage permet une meilleure adhérence. Même après le maquillage, il prévient les ridules et apporte un éclat subtil, pour un teint plus lumineux. Le soir, j'applique une généreuse quantité de crème hydratante, puis je vaporise la brume Dalba par-dessus. Au réveil, ma peau est encore plus hydratée. L'efficacité de la brume Dalba est un autre atout majeur. Sa fine brume, qui se dépose uniformément sur la peau, est tout simplement incroyable. En vaporisant régulièrement la brume Dalba dès que votre peau est sèche, vous n'aurez plus besoin de vous précipiter chez vous pour vous laver le visage et appliquer une crème hydratante ou un masque.

0
0
commentaire 3
  • 퓨어냥냥이
    맞아요 미스크쓰면 오히려 더 건조해진다고 해서 잘 은쓰게 되었던것 같아요 달바 제품 좋아보이네요
  • 뛰어난하마F1767492350229
    이런 꿀팁들 공유해주시는 분들이 있어서 커뮤니티 할 맛이 나네요. 다음에도 유익한 글 기대하겠습니다
  • 신뢰할수있는망고F1776044939547
    달바 한번 사봐서 자주 뿌려봐야겟어요! 저도 너무 건조해서 ㅠㅠ