사춘기 때부터 흉터 때문에 고생하셨으면 정말 스트레스 크셨겠어요 ㅠㅠ 저도 화장으로 안 가려질 때 그 속상함 잘 알거든요... 횟수는 보통 3~5회 정도는 권장하시던데, 사람마다 달라서 직접 물어보는 게 젤 정확하더라고요! 혹시 나중에 좋은 시술 정보나 패키지 찾으시면 저도 공유 부탁드려도 될까요? 같이 예뻐져요 우리!
Je suis inquiète à cause de mes cicatrices d'acné. Combien de temps durera l'intervention ?
Bonjour.
Je suis très inquiète car les cicatrices d'acné apparues à la puberté sont restées profondes et persistent même à l'âge adulte. Comme elles sont difficiles à camoufler, même avec du maquillage, j'envisage sérieusement un traitement au laser.
Je suis inquiète car mes connaissances disent qu'il est difficile de constater des résultats notables avec seulement un ou deux traitements et qu'un traitement régulier est essentiel.
En particulier, étant donné que je travaille dans un bureau et que je dois me rendre au travail tous les jours, si la période de convalescence après l'intervention est longue et perturbe ma vie quotidienne en raison de rougeurs faciales importantes ou de croûtes, cela devient un fardeau important pour mon travail.
Existe-t-il une procédure qui permette d'aller travailler ou de sortir immédiatement après le traitement, tout en ayant des effets prouvés sur l'amélioration des cicatrices ?
En général, combien de séances sont nécessaires pour constater un changement visible ?
De plus, si les employés de bureau ont des préférences particulières en matière de configuration de traitement, veuillez fournir des recommandations détaillées.