환절기때 피부관리가 어려운것 같아요 ㅠㅠ 스킨부스터 한번 맞고 오세요!
Voici un aperçu de l'état de ma peau aujourd'hui... Peut-être est-ce dû au changement de saison, mais mon teint est catastrophique.
Comment avez-vous commencé votre journée ? Dès que je me suis réveillée et que je me suis regardée dans le miroir, mon premier réflexe a été de soupirer. ㅠㅠ Du coup, je me suis dit que j'allais vous parler de l'état de ma peau aujourd'hui. Maintenant que j'ai passé la trentaine, j'ai l'impression que même un léger manque de sommeil se traduit par une fatigue criante sur mon visage ! Aujourd'hui, en particulier, le contour de mes yeux était inhabituellement terne et les commissures de mes lèvres étaient sèches et rugueuses, ce qui a fait filer mon maquillage.
J'ai pourtant appliqué un masque hydratant avant de me coucher hier soir, mais peut-être que le changement de saison est trop brutal pour moi, car cette sécheresse persistante ne disparaît pas. Haha. Je me souviens qu'avant, ma peau était repulpée même sans rien appliquer après m'être lavée le visage, mais maintenant, ça me désole car je la sens se dessécher rapidement malgré ma routine de soins complète. ㅠㅠ Les jours comme aujourd'hui, je pense que je dois absolument rentrer du travail et offrir à ma peau un soin ultra-nourrissant en profondeur.
Comment est votre peau aujourd'hui, les filles ? Je suis sûre que beaucoup d'entre vous ont eu des poussées d'acné ou un teint terne, comme moi, pas vrai ? On a vraiment l'impression que chaque jour est différent à la trentaine. Courage à toutes aujourd'hui, et n'oubliez pas de prendre soin de votre peau pour un teint éclatant ce soir ! Je vais me coucher tôt ce soir aussi pour laisser ma peau se régénérer. :)