뾰루지 올라오면 신경쓰이는데 ㅠㅠ 생리주기 때문인가봐요 곧 가라앉기를 ㅠㅠ
Le véritable témoignage d'une mère active trentenaire sur l'état de sa peau aujourd'hui
Déjà lundi ! Vous gérez bien le coup de blues du lundi ? Je suis vraiment déprimée depuis ce matin à cause d'un énorme bouton qui a poussé sur mon menton. ㅠㅠ Du coup, voici un petit aperçu de l'état de ma peau aujourd'hui ! C'est peut-être parce que mes règles approchent, mais ma production de sébum semble avoir soudainement explosé. Mon visage brille de mille feux, et pourtant j'ai une sensation de tiraillement à l'intérieur – c'est le pire état que j'aie jamais connu. Haha.
C'est perturbant de constater à quel point les changements hormonaux se manifestent immédiatement sur la peau, maintenant que j'ai la trentaine. Avant, à 20 ans, un simple bouton disparaissait rapidement, mais maintenant, j'ai peur des cicatrices, et vous savez combien de temps la peau met à se régénérer, n'est-ce pas ? Aujourd'hui, mes pores paraissaient encore plus dilatés et j'avais l'impression que ma peau avait perdu son élasticité. Du coup, j'ai passé tout l'après-midi à me morfondre en me regardant dans le miroir.
Dans ces moments-là, le mieux est d'éviter toute irritation. Aujourd'hui, je vais donc me laver le visage avec un lait démaquillant doux plutôt qu'avec une huile et appliquer une bonne dose de crème Cica. Je suis curieuse de savoir comment vous gérez votre peau lorsque son état fluctue ! N'hésitez pas à partager vos bons conseils en commentaires. Courage à vous de traverser cette épreuve et de retrouver le sourire !