오!! 꿀팁 감사드려요 저도 해봐야겠어용
Voici une routine de soins de la peau que je tiens absolument à suivre même si c'est contraignant.
Avant, je négligeais ma routine de soins de la peau parce que c'était une corvée, mais ces derniers temps, j'essaie de faire attention à au moins une chose.
J'applique ma crème hydratante juste après m'être lavé le visage. Avant, j'attendais un peu après le lavage avant d'en mettre, ou je la laissais simplement agir, mais je pense que cela aggravait la sécheresse.
Ces derniers temps, après m'être lavé le visage, je le sèche légèrement avec une serviette et j'applique immédiatement une lotion tonique.
J'ai l'impression que le produit pénètre mieux sur une peau légèrement humide. Au début, je n'ai pas constaté de grande différence, mais après quelques jours, la sensation de tiraillement a diminué, alors j'ai continué à l'utiliser !
Et après avoir appliqué la lotion tonique, j'ai tendance à la faire pénétrer délicatement en la tapotant avec mes mains. Oui
Avant, je l'appliquais simplement d'un coup de doigt et c'était tout, mais depuis que je le fais pénétrer en le pressant comme ça, ma peau reste hydratée plus longtemps.
Appliquer une fine couche de crème en fin de soin permet de réduire la sécheresse.