저도 토너를 화장솜에 묻혀한 번 바르고 마는데 여러 번 나눠서 사용해볼게요.
La raison pour laquelle j'entends les gens dire que ma peau a meilleure mine ces derniers temps
J'ai récemment entendu plusieurs personnes autour de moi dire que ma peau avait meilleure mine, alors j'ai réfléchi à ce qui avait pu changer, et je pense que c'est probablement dû à mes habitudes de soins de la peau.
Je n'ai pas spécifiquement changé le produit ; j'ai simplement adopté une méthode plus systématique.
Ces derniers temps, j'ai pris l'habitude d'appliquer de la lotion tonique juste après m'être lavé le visage.
Avant, je l'évitais parce que c'était une corvée, mais il semble que cela fasse une différence étonnamment importante.
Au lieu d'appliquer la lotion tonique une seule fois, je modifie ma routine pour l'appliquer en plusieurs étapes afin de permettre son absorption.
Ensuite, j'applique une ampoule légère, et enfin, je termine par une crème.
Utiliser trop de produits me paraît contraignant, alors je privilégie la simplicité. Je me concentre plutôt sur la régularité.
Autre chose qui a changé : le sachet hydratant.
Avant, je le faisais rarement, mais maintenant je veille à le faire environ une fois par semaine.
J'ai l'impression que ma peau est un peu plus hydratée après avoir utilisé ce produit, donc je compte continuer à l'utiliser lol.
J'ai nettement constaté une diminution des desquamations lorsque j'applique du maquillage, et le grain de ma peau me semble un peu plus fin.
Comme prévu, la régularité semble être le plus important. Je compte poursuivre cette routine.