Ma routine de soins personnelle qui a donné des résultats grâce à une utilisation régulière.

Je n'ai pas beaucoup changé ma routine de soins de la peau ces derniers temps, mais j'essaie de la suivre régulièrement.

Avant, je ne le faisais que quand j'y pensais, mais maintenant je gère ça quotidiennement grâce à une routine similaire.

Après le nettoyage, j'applique la lotion tonique plusieurs fois pour la faire pénétrer, puis une ampoule, et je termine par une crème.

Je n'utilise pas beaucoup de produits, mais je privilégie la régularité. Je veille à faire au moins une chose simple chaque matin.

J'utilise aussi un masque hydratant environ une fois par semaine. Avant, je le faisais rarement, mais j'ai continué car ma peau est plus hydratée après l'application.

Depuis que je le fais régulièrement, mon maquillage a nettement moins tendance à s'accumuler dans les ridules et ma peau paraît moins sèche.

Je pense que la constance est le plus important, plutôt que quelque chose d'exceptionnel.

Je compte poursuivre cette routine à l'avenir.

0
0
commentaire 5
  • 이끌어내는고라니P1776047185996
    오 진짜 부지런하세요. 전가끔 피곤하거나 귀찮으면 안하게되더라구요. 다음날 푸석푸석한게 한번씩 후회를 해요. 오늘의 피부 내일로 미루지말자라고 다시한번 반성하고갑니다.
  • 신뢰할수있는망고V1776045415447
    정말 부지런하시니요 꾸준한게 제일인데 매일하기 쉽지않아요 반성합니다.
  • 모나미청하
    제품 수가 적어도 꾸준함이 중요한거 같아요.
    저도 귀찮더라도 꾸준히 해봐야겠어요!
  • 섬세한낙타Y1776049276836
    매일 꾸준히 하는게 진짜 중요한거같아요
  • 심쿵하는앵무새L1776053568224
    뭐든지 꾸준하게 하는게 제일 중요한거같아요 파이팅입니다