J'utilise régulièrement le baume Cicaplast B5 de La Roche-Posay ces derniers temps pour apaiser ma peau.

Ma peau est devenue un peu plus sensible ces derniers temps, et elle rougit plus souvent. J'essaie de gérer ça simplement à la maison.
La Roche-Posay Cicaplast Baume B5
Je l'utilise. Au départ, je ne l'utilisais pas car j'avais peur qu'il soit lourd, mais il n'est pas aussi étouffant que je le pensais, et on a l'impression qu'il crée une barrière protectrice, donc il est en fait plutôt bien.

J'applique une fine couche après le nettoyage et la lotion tonique. Si j'en mets trop, elle a tendance à pelucher, donc j'en utilise très peu. C'est particulièrement apaisant quand ma peau picote ou est sèche. Si je l'applique avant de me coucher, ma peau est moins sensible le lendemain.

Je continue à l'utiliser car il semble atténuer les irritations sur mon menton, même les jours où je porte un masque longtemps. Plutôt qu'un changement radical, ma peau est plus apaisée ; je pense donc qu'il est judicieux d'en avoir un sous la main pour les soins à domicile.

0
0
commentaire 1
  • 발랄한자두W1776045063466
    저도 비슷한 고민 있었는데 해봐야겠어요