감사합니다 전 귀찮다고 토너같은거 구매하고 크림만 쓰고있었는데 오늘 가서 토너라도 하나 사와야겠네요 ㅠㅠ올리브영 깁티 받은거있는데 요걸로 하나 장만해야겠습니당
Je recommande cette méthode aux personnes dont la peau présente des imperfections à chaque changement de saison.
À chaque changement de saison, ma peau devient sèche et se met soudainement à peler, c'est pourquoi j'ai mis en place une routine de soins spécifique.
Avant, dès que des cellules mortes apparaissaient, je faisais un peeling, mais ça a paradoxalement sensibilisé ma peau. Du coup, maintenant, je gère le problème en minimisant les irritations et en misant sur l'hydratation.
Après avoir lavé votre visage, appliquez immédiatement la lotion tonique en plusieurs petites étapes pour permettre son absorption.
Sérum à l'acide hyaluronique de faible poids moléculaire Torriden Dive-in
Je l'ai intégré à ma routine. Il procure une légère hydratation, ce qui est idéal pour les changements de saison.
Elle n'est pas collante, donc elle ne paraît pas lourde même si on l'applique plusieurs fois.
De plus, lors des changements de saison, j'essaie de ne pas passer trop de temps à me laver le visage. Je fais bien mousser le savon, je termine rapidement et je passe directement à l'hydratation. Ma peau est ainsi moins tiraillée.
Je pense que le plus important lors du changement de saison est de réduire l'exfoliation et de privilégier l'hydratation.
Il est plus stable de s'en tenir à une routine de base plutôt que de changer inutilement ceci et cela.