오 추천 감사드려요 저도 기회가 생기면 해봐야겠어요 !
J'ai essayé le soin liftant LDM Waterdrop pour la première fois, et il est plus doux que je ne l'imaginais.
Ces derniers temps, j'ai l'impression que ma peau a perdu de son élasticité, alors j'ai essayé le lifting LDM Waterdrop dans une clinique dermatologique.
Je l'ai essayé sans hésiter car on disait que c'était un traitement peu irritant, et il n'y avait vraiment presque aucune sensation de brûlure.
C'était tiède, comme si la machine passait simplement à travers.
L'intervention s'est déroulée sans problème et je n'ai pratiquement pas eu de rougeurs ensuite. On m'a dit que je pouvais me maquiller immédiatement, ce que j'ai fait le soir même, sans ressentir d'irritation particulière.
Le lendemain, en touchant ma peau, j'ai constaté qu'elle était légèrement plus hydratée.
Plutôt qu'une augmentation spectaculaire de l'élasticité, j'ai l'impression que ma peau devient plus confortable et que son état s'améliore.
Pour celles et ceux qui hésitent à recourir à des traitements à forte stimulation, je pense qu'il serait judicieux d'essayer d'abord un traitement doux comme celui-ci.
Malgré ma peau sensible, ça n'a posé aucun problème.