Je recommande le masque essentiel à l'arbre à thé Mediheal pour apaiser les tensions ces jours-ci.

J'ai eu beaucoup de boutons sur le menton ces derniers temps, donc pour apaiser
J'ai ressorti mon masque essentiel à l'arbre à thé Mediheal et je l'utilise à nouveau. Je l'utilisais beaucoup auparavant, et comme il est doux et non irritant, même après une longue période sans l'avoir utilisé, je le réutilise.

Après m'être lavé le visage et avoir appliqué légèrement de la lotion tonique, j'ai mis le masque et je l'ai laissé poser pendant environ 10 minutes.

J'ai tendance à l'utiliser pendant une courte période car si je le laisse trop longtemps, j'ai l'impression qu'il s'assèche.

Après l'avoir retiré, je laisse délicatement l'essence restante pénétrer et je termine par une crème.

J'ai l'impression que les rougeurs sont moins visibles si je l'utilise juste avant une poussée d'acné, alors je l'utilise souvent ces derniers temps.

Elle procure une sensation de bien-être particulièrement agréable lorsqu'elle est appliquée sur une peau chaude. Elle semble être un bon produit de soin à domicile, facile à utiliser et sans contrainte.

0
0
commentaire 0