미지근한 물이 세안하기는 최고죠 매번하기가 귀찮아서 그르치 ㅠ
Cette méthode a bien fonctionné lorsque ma peau était très tendue lors des changements de saison.
Avec les changements de saison récents, ma peau tiraille beaucoup plus juste après l'avoir lavée, j'ai donc légèrement modifié ma routine de soins.
Lors des changements de saison, j'ai constaté qu'il était préférable d'hydrater ma peau plusieurs fois plutôt que d'utiliser beaucoup de produits.
Après avoir lavé votre visage, au lieu d'appliquer la lotion tonique une seule fois, appliquez-la deux ou trois fois pour lui permettre de bien pénétrer.
Je termine ma routine en appliquant une fine couche de crème Estra Atobarrier 365.
Cette crème donnait l'impression de garder ma peau hydratée longtemps, elle était donc idéale pour les changements de saison.
Et j'essaie aussi d'éviter de me laver le visage à l'eau chaude pendant les changements de saison.
J'ai l'impression que ma peau est moins tendue depuis que je me lave brièvement le visage à l'eau tiède et que j'applique immédiatement une crème hydratante.
Depuis que je prends soin de ma peau comme ça, j'ai l'impression que mon maquillage ne s'accumule pas autant et que ma peau est devenue moins sensible.
Je pense que le plus important lors des changements de saison est de minimiser les irritations et de privilégier l'hydratation.