J'ai essayé Shrink Universe pour la première fois, et c'était mieux que ce à quoi je m'attendais.

J'avais l'impression que ma peau avait perdu de son élasticité ces derniers temps, alors j'ai essayé le traitement Shrink Universe.

J'étais inquiète car j'avais entendu dire que les traitements Shurink étaient douloureux, mais c'était plus supportable que prévu. J'ai ressenti des picotements à certains endroits, mais rien de grave.

Il y avait une légère rougeur juste après l'intervention, mais elle a presque complètement disparu au bout de quelques heures.

Le lendemain, il n'y avait pratiquement plus d'enflure, je n'ai donc eu aucun mal à reprendre mes activités quotidiennes immédiatement.

Je n'ai pas ressenti les effets immédiatement, mais après quelques jours, j'ai eu l'impression que le contour de ma mâchoire était légèrement plus défini.

J'étais satisfaite car ma peau me paraissait un peu plus ferme.

Je pense que c'est une bonne option pour celles et ceux qui hésitent à recourir à des interventions plus invasives, car il s'agit d'un traitement doux.

Je pense le prendre encore quelques fois la prochaine fois.

0
0
commentaire 3
  • 발랄한자두W1776045063466
    저도 요즘 고민이었는데 참고할게요

• 바른멧날다람쥐U1767342320339
    와 진짜 슈링크 유니버스가 기존 슈링크보다 속도도 빠르고 통증도 덜해서 확실히 관리하기 편하죠 ㅋㅋㅋ 저도 턱 라인 무너지는 느낌 들 때 유니버스 받으면 그 특유의 쫀쫀하게 달라붙는 느낌 덕분에 거울 보는 재미가 있더라고요 일상생활에 지장 없으면서 가볍게 라인 정리하기엔 진짜 이만한 게 없는 것 같아요 앞으로 꾸준히 관리하셔서 그 예쁜 라인 계속 유지하시길 바랄게요
  • 즐거운사자D1776045097600
    바로 저도 상담해봐야겠어요  감사합니다