Ce lot de masques est idéal à utiliser ces jours-ci, avant l'apparition des boutons.

Ces derniers temps, j'ai souvent l'impression qu'un bouton va apparaître sur mon menton, alors j'essaie de le gérer simplement à la maison.
Masque essentiel à l'arbre à thé Mediheal
Je l'ai retrouvé et je l'utilise à nouveau. Je m'en servais beaucoup par le passé, et en le réutilisant après une longue période, je me surprends à y revenir car il est toujours aussi fiable. Haha.

Je l'applique juste après m'être lavé le visage et avoir appliqué légèrement une lotion tonique.

Avant, je le laissais longtemps allumé, mais maintenant, je l'enlève au bout d'une dizaine de minutes seulement.

J'ai constaté qu'il valait mieux l'utiliser peu de temps, car le laisser poser trop longtemps avait tendance à dessécher la peau. Après l'avoir retiré, je tapote délicatement l'excédent de sérum pour le faire pénétrer, puis j'applique une crème.

C'est un peu plus confortable, surtout quand je l'utilise les jours où ma peau est chaude.

J'ai l'impression que les rougeurs sont moins visibles le lendemain, alors je l'utilise plus souvent ces derniers temps. En plus, la sensation de fraîcheur est agréable et apaisante.

Ça n'améliore pas ma peau de façon spectaculaire, mais je trouve que c'est bien pour prévenir les imperfections. C'est un excellent produit de soin à domicile, facile à utiliser et sans tracas, alors je pense que je vais continuer à l'utiliser pendant un certain temps !

0
0
commentaire 3
  • 발랄한자두W1776045063466
    생각 못했는데 괜찮은 방법이네요

• 바른멧날다람쥐U1767342320339
    와! 진짜 메디힐 티트리는 집에 없으면 불안한 '비상약' 같은 존재죠! ㅋㅋㅋ 저도 턱 쪽에 뭔가 묵직한 게 올라오려고 시동 걸 때 바로 이거 붙여주면 신기하게 진정되더라고요.

특히 10분만 짧게 붙이고 떼시는 거 진짜 잘하고 계신 거예요! 괜히 아깝다고 오래 붙이고 있으면 피부 수분까지 뺏어가는데, 딱 적당할 때 떼서 크림으로 싹 잠가주시는 게 수분 진정 효과 제대로 보시는 비결이거든요. 가성비도 좋아서 1일 1팩 해도 부담 없고, 시원한 쿨링감 덕분에 하루 스트레스까지 같이 진정되는 그 느낌... 역시 아는 맛이 제일 무섭네요!
  • 즐거운사자D1776045097600
    필요했던 정보라 더 좋네요 감사합니다