Cette méthode s'est avérée efficace lorsque ma peau était très tendue lors des changements de saison.

Avec les changements de saison ces derniers temps, je ressens une sensation de tiraillement juste après m'être lavée le visage, j'ai donc légèrement modifié ma routine de soins.

Lors des changements de saison, j'ai constaté qu'il était préférable d'hydrater ma peau plusieurs fois plutôt que de l'exfolier fréquemment.

Après m'être lavé le visage, au lieu d'appliquer la lotion tonique une seule fois, je l'applique deux ou trois fois pour bien la laisser pénétrer, puis j'applique une fine couche de crème en dernier.

Dernièrement, je termine ma routine en appliquant une fine couche de crème Estra Atobarrier 365.

On se sent moins à l'étroit comme ça.

Et lors des changements de saison, j'essaie aussi de ne pas trop tarder à me laver le visage.

J'ai modifié ma routine : je me lave brièvement le visage à l'eau tiède et j'applique immédiatement une crème hydratante.

Ma peau est moins sèche qu'après un lavage à l'eau chaude.

Depuis que je prends soin de ma peau comme ça, j'ai l'impression que mon maquillage ne s'accumule pas autant et que ma peau est devenue moins sensible.

Je pense que le plus important lors du changement de saison est de minimiser les irritations et de privilégier l'hydratation.

0
0
commentaire 4
  • 발랄한자두W1776045063466
    이거 괜찮아 보인다 오늘부터 해봐야지

• 바른멧날다람쥐U1767342320339
    와! 환절기에 **'에스트라 아토베리어'**랑 '미지근한 물 세안' 조합은 진짜 피부 장벽 살리는 필승 루틴이죠! ㅋㅋㅋ 저도 세안 후에 3초만 지나도 얼굴 쩍쩍 갈라지는 느낌 들 때 아토베리어 크림 속 캡슐 살살 녹여 바르면 그렇게 든든할 수가 없더라고요. 특히 토너 레이어링해서 속수분 꽉 채우고 크림으로 잠그는 방식은 진짜 피부 관리의 정석이라 화장 들뜸까지 잡으신 게 당연한 결과 같아요! 기본에 충실하면서 자극 줄이시는 그 센스, 완전 공감하고 갑니다!
  • 즐거운사자D1776045097600
    간단하게 설명해주셔서 감사합니다

• 용맹한파파야Y1776045438456
    맞아요. 한 가지 제품을 조금씩 여러 번 레이어링해 주는 게 훨씬 흡수도 잘 되고 피부도 좋아지는 것 같아요.