이거 괜찮아 보인다 오늘부터 해봐야지
Cette méthode s'est avérée efficace lorsque ma peau était très tendue lors des changements de saison.
Avec les changements de saison ces derniers temps, je ressens une sensation de tiraillement juste après m'être lavée le visage, j'ai donc légèrement modifié ma routine de soins.
Lors des changements de saison, j'ai constaté qu'il était préférable d'hydrater ma peau plusieurs fois plutôt que de l'exfolier fréquemment.
Après m'être lavé le visage, au lieu d'appliquer la lotion tonique une seule fois, je l'applique deux ou trois fois pour bien la laisser pénétrer, puis j'applique une fine couche de crème en dernier.
Dernièrement, je termine ma routine en appliquant une fine couche de crème Estra Atobarrier 365.
On se sent moins à l'étroit comme ça.
Et lors des changements de saison, j'essaie aussi de ne pas trop tarder à me laver le visage.
J'ai modifié ma routine : je me lave brièvement le visage à l'eau tiède et j'applique immédiatement une crème hydratante.
Ma peau est moins sèche qu'après un lavage à l'eau chaude.
Depuis que je prends soin de ma peau comme ça, j'ai l'impression que mon maquillage ne s'accumule pas autant et que ma peau est devenue moins sensible.
Je pense que le plus important lors du changement de saison est de minimiser les irritations et de privilégier l'hydratation.