슈링크 유니버스 통증 참을만하다니 다행이네요. 저번에 일반 슈링크 받고 너무 아파서 트라우마 생겼었거든요. 저도 갈아타볼까 봐요
J'ai essayé Shrink Universe pour la première fois, et c'était mieux que ce à quoi je m'attendais.
Ces derniers temps, j'ai trouvé que ma mâchoire s'était un peu relâchée, alors je suis allée consulter un dermatologue et j'ai essayé le traitement Shurink Universe.
J'étais inquiète car j'avais entendu beaucoup de gens dire que ça faisait mal, mais c'était plus supportable que je ne l'avais imaginé.
J'ai ressenti des picotements à divers endroits, mais ce n'était pas grave.
Il y avait une légère rougeur juste après l'intervention, mais elle a presque complètement disparu au bout de quelques heures.
Le gonflement n'était pas important, je n'ai donc eu aucun mal à reprendre mes activités quotidiennes immédiatement.
Le lendemain, je me suis maquillée comme d'habitude et je n'ai constaté aucune irritation notable.
Je n'ai pas ressenti les effets immédiatement, mais après quelques jours, j'ai eu l'impression que le contour de ma mâchoire était légèrement plus défini.
J'étais satisfaite car ma peau me paraissait plus ferme. Je pense que c'est une bonne option pour celles qui hésitent à recourir à des traitements plus agressifs, car il s'agit d'un traitement doux.