우와 촉촉한느낌이면 좋네요 처음듣는제품이지만 검색해봐야겟어요
J'utilise le masque de nuit hydratant Laneige pour la première fois depuis un moment, et il est plutôt bien.
Ces derniers temps, ma peau a l'air terne plusieurs jours de suite, alors j'essaie de lui apporter des soins simples à la maison.
J'utilise à nouveau le masque de nuit hydratant Laneige.
Je l'utilisais pendant un certain temps, puis j'ai arrêté ; cependant, je l'ai ressorti récemment et je l'ai trouvé plutôt bien, alors je continue à l'utiliser haha.
J'applique une fine couche de ce produit à la place d'une crème après avoir lavé mon visage et appliqué ma lotion tonique le soir.
J'en utilise généralement une petite quantité, car en mettre trop peut rendre la peau collante. Si je l'applique avant de me coucher, ma peau est légèrement hydratée le lendemain matin.
J'ai l'impression que mon maquillage ne s'accumule pas autant, surtout par temps sec, donc je l'utilise occasionnellement ces derniers temps.
Plutôt que de l'utiliser tous les jours, je l'utilise de temps en temps, lorsque ma peau est sèche et rugueuse.
Ce n'est pas un changement radical, mais cela semble être une option convenable pour des soins à domicile simples.
Je trouve ça pratique parce que je peux juste l'appliquer et aller dormir quand j'ai la flemme, lol.