각질제거제 후 모공수축 패드도 써주니 좋더라구요~~
Il était préférable de réduire l'exfoliation lors des changements de saison.
Avec le changement de temps ces derniers temps, ma peau est devenue soudainement sèche, alors j'ai essayé de modifier ma routine de soins.
Avant, j'avais l'habitude d'exfolier immédiatement dès que des cellules mortes apparaissaient, mais cela rendait en fait ma peau plus sensible.
Du coup, ces derniers temps, je réduis l'exfoliation et je me concentre sur l'hydratation.
Après m'être lavé le visage, j'applique la lotion tonique en plusieurs étapes pour lui permettre de pénétrer, et je termine par une crème.
Ces derniers temps, il m'arrive d'appliquer une fine couche de masque de nuit hydratant Laneige avant de me coucher. Cela permet à ma peau d'être moins tiraillée le lendemain matin.
De plus, lors des changements de saison, j'essaie de me laver le visage le plus délicatement possible. J'ai adopté une routine où je fais bien mousser mon savon, je me lave rapidement le visage, puis j'hydrate immédiatement. Je trouve que cela fait une différence plus importante que je ne l'imaginais.
Lors des changements de saison, je pense qu'il est plus stable de maintenir une routine d'hydratation de base plutôt que de changer inutilement ceci et cela.
J'ai l'impression que ma peau a moins d'imperfections aussi !