시술 후에 사후관리 진짜 중요하죠. 저는 시술 받은 직후에는 무조건 재생 크림 아침저녁으로 듬뿍 발라주고 있어요. 그래야 효과가 오래가더라고요
J'ai utilisé un Aqua Peel pour la première fois depuis un moment, et j'ai l'impression que ça élimine l'excès de sébum.
Ces derniers temps, j'étais préoccupée par le sébum et les points noirs autour de mon nez, alors je suis allée consulter un dermatologue et j'ai essayé un peeling Aqua Peel.
J'avais peur que ce soit irritant, mais ça s'est passé plus facilement que prévu. J'avais l'impression que l'appareil nettoyait en même temps qu'il aspirait.
J'ai ressenti une légère sensation de fraîcheur pendant l'intervention, et ce n'était pas douloureux.
Une fois que ce fut terminé, j'ai touché mon nez et il était lisse, j'ai donc pu sentir la différence immédiatement.
La rougeur n'était pas importante, elle a donc presque complètement disparu au bout de quelques heures.
J'étais satisfaite car j'avais l'impression qu'il y avait moins de desquamation autour de mon nez lorsque j'ai appliqué mon maquillage le lendemain.
Cela n'élimine pas complètement les points noirs, mais je pense que c'est acceptable de le faire de temps en temps pour contrôler le sébum.
Pour celles et ceux qui trouvent les interventions plus invasives difficiles à supporter, je pense que c'est une bonne option pour un entretien léger. Je compte d'ailleurs y avoir recours régulièrement à l'avenir.