저도 궁금해요 ㅎ저는 오후만 되면 코 옆이 너무 지저분하게 끼는데 해결이 안 돼서 고민이에요.
Existe-t-il une grande différence entre Shurink et Ulthera ?
J'ai récemment fait des recherches sur les interventions de lifting et j'ai remarqué que les techniques Shurink et Ulthera sont souvent comparées.
Il y a une différence de prix, alors j'essaie de décider lequel est le meilleur.
Je souhaite simplement améliorer légèrement le contour de ma mâchoire et le relâchement de mes joues. Je me demande si je dois également opter pour l'Ultherapy, ou si le Shurink est suffisant. J'aimerais aussi savoir s'il y a une différence significative en termes de douleur.
Je m'interroge également sur la durée de la convalescence. Je voudrais savoir si les ecchymoses ou les gonflements persistent et si je peux reprendre mes activités quotidiennes immédiatement.
Je suis également curieux d'entendre les avis de ceux qui ont essayé les deux et de voir lequel a été le plus efficace : utiliser Shurink à plusieurs reprises ou utiliser Ulthera une seule fois.
- 발랄한자두W1767348875966
- 바른멧날다람쥐U1767342320339
와! 턱 라인이랑 볼 처짐 고민이시면 진짜 공감돼요 ㅠㅠ 저도 고민하다가 처음엔 슈링크로 입문했는데, 확실히 유지 기간 생각하면 울쎄라가 길게 봐선 더 편하더라고요. 통증은 좀 있지만 마취 크림 듬뿍 바르면 견딜 만해요! 우선 슈링크로 가볍게 경험해 보시고 '이거다!' 싶을 때 울쎄라로 넘어가 보시는 건 어떨까요?
- 심쿵하는앵무새P1776046708324
전 슈링크는 효과 못봤어요. 저같음 울쎄라할듯요