Je partage avec vous ma routine de soins à domicile pour les peaux extrêmement sèches.

J'ai ma propre routine de soins à domicile que je ne néglige jamais, même le week-end où je fais la grasse matinée et les jours de travail.

J'ai la peau extrêmement sèche, elle l'est donc toute l'année, et c'est particulièrement prononcé en hiver et lors des changements de saison.

Je veille donc particulièrement à maintenir l'hydratation de ma peau.

Au réveil, nettoyez délicatement votre peau avec de l'eau ou une lotion tonique uniquement, sans utiliser d'autres produits.

J'utilise régulièrement l'Essence Hydratante Primera depuis plusieurs années. Elle hydrate ma peau sans l'irriter et me donne un teint clair même sans me démaquiller le matin. J'alterne entre ce produit et la Lotion Tonique Dokdo de Round Lab. Pour une lotion tonique nettoyante, je pense qu'une formule douce et hydratante en grand format est idéale. Depuis que j'utilise ce produit, j'ai constaté que toutes les crèmes et lotions que j'applique pénètrent mieux dans ma peau.

☆Le soir, en rentrant chez moi ou avant de me coucher, je me démaquille avec une eau micellaire et je termine avec le savon visage Dove. Après utilisation, j'ai constaté que mes pores étaient visiblement resserrés.

Je vous présenterai plus tard l'essence aqueuse Primera, la lotion tonique Round Lab Dokdo et le savon pour le visage Dove.

0
0
commentaire 4
  • 재치있는계단B1776055917334
    비슷하네요~^^ 저도 도브로 하고 저녁에는 오일 사용하고 프리메라 좋아하는 브랜드에요~
  • 무한한오리P1776057286320
    우와 프리메라 사러갑니다 ㅎㅎ 감사해요
  • 창조적인장미R1776053555470
    모공이 줄어든다니 한번 따라해봐야겠어요~~
  • 유머있는바다U1776057604657
    항상 기본이 중요햐죠 저도 따라해볼게욯