추천템이네요 한번 써볼게요
La crème intensive Illiyoon Ceramide Ato est idéale pour les peaux sèches.
Ma peau est globalement sèche ces derniers temps, alors j'utilise la crème intensive Illiyoon Ceramide Ato pour y remédier simplement à la maison.
J'ai entendu dire que c'était principalement utilisé pour le corps, mais j'ai trouvé qu'on pouvait aussi en appliquer une petite quantité sur le visage.
C'est plus doux que ce à quoi je m'attendais, alors je l'utilise sans aucune hésitation haha.
Après m'être lavé le visage et avoir appliqué une lotion tonique, j'ai étalé une couche très fine.
Si j'en mets trop, la sensation est un peu lourde, alors j'ai tendance à n'en utiliser qu'une petite quantité. Surtout quand je l'applique le soir avant de me coucher, ma peau est moins tiraillée le lendemain matin.
Ces derniers temps, j'avais l'impression que mon maquillage s'écaillait sur mes joues, mais depuis que j'utilise ce produit, c'est beaucoup moins visible. Ma peau est confortable, donc je pense que c'est un bon produit pour les soins à domicile, surtout quand la peau est sèche.
Ce n'est pas extraordinaire, mais c'est correct pour hydrater sans irriter, alors je continue à l'utiliser.
Ça semble être un article pratique à avoir sous la main les jours secs !