Il est important d'hydrater sa peau immédiatement après s'être lavé le visage lors des changements de saison.

Avec les changements de saison ces derniers temps, je ressens une sensation de tiraillement juste après m'être lavée le visage, j'ai donc légèrement modifié ma routine de soins.

J'ai constaté qu'il était préférable d'hydrater mon visage immédiatement après l'avoir lavé, sans attendre.

Après m'être lavé le visage, j'applique immédiatement une lotion tonique sur peau encore légèrement humide, puis une fine couche de crème.

Dernièrement, je termine ma routine avec une petite quantité de crème intensive Illiyoon Ceramide Ato. Cela rend ma peau moins tiraillée.

De plus, j'évite de me laver le visage à l'eau chaude lors des changements de saison. Depuis que je me lave brièvement le visage à l'eau tiède, ma peau est moins sèche.

Depuis que je prends soin de ma peau comme ça, elle est moins sensible et je trouve que mon maquillage ne s'accumule pas autant.

Je pense que le plus important lors des changements de saison est de minimiser les irritations et de privilégier l'hydratation.

0
0
commentaire 0