혹시 피부 마취 하고 하신걸까요?
C'était la première fois que je faisais un traitement Pico Toning, et ce n'était pas du tout désagréable.
Mon teint était terne ces derniers temps, alors je suis allée consulter un dermatologue et j'ai essayé le Pico Toning.
J'étais inquiète car c'était mon premier traitement au laser, mais la sensation de picotement était plus légère que prévu, donc c'était supportable. J'ai ressenti de légers picotements à certains endroits.
Il y avait une légère rougeur juste après l'intervention, mais elle a presque complètement disparu au bout de quelques heures.
Il n'y avait pratiquement pas d'enflure, je n'ai donc eu aucun problème à sortir immédiatement. J'ai même appliqué du maquillage le lendemain comme d'habitude, et cela n'a provoqué aucune irritation notable.
Je n'ai pas eu l'impression que mon teint s'était éclairci instantanément, mais ma peau paraissait un peu plus nette.
J'ai entendu dire qu'il fallait le prendre plusieurs fois pour voir des résultats, alors je compte le prendre encore quelques fois.
Pour celles et ceux qui hésitent à recourir à des interventions plus invasives, ce traitement doux représente une bonne option. Son principal avantage réside dans l'absence quasi totale de convalescence.