J'utilise ce coussinet tout le temps ces derniers temps, car il est tellement pratique quand j'ai la flemme ! Je le recommande comme produit de soin à domicile !
Ces derniers temps, ma peau a l'air un peu sèche et terne, alors pour y remédier simplement, j'utilise les patchs anti-imperfections Abib Houttuynia Cordata Calming Touch.
j'écris
D'habitude, je n'utilise pas de serviettes hygiéniques, mais celle-ci était bien car elle n'était pas irritante haha.
Après m'être lavé le visage, je le passe délicatement avec ce disque au lieu d'utiliser une lotion tonique.
Je l'utilise généralement pour un léger nettoyage, sans frotter trop fort.
Et les jours de sécheresse, j'en applique aussi quelques feuilles et je les utilise comme un masque pour le visage pendant un petit moment.
Ça pique à peine, donc ce n'est pas un inconvénient à utiliser, même les jours où ma peau est sensible.
Après utilisation, le grain de ma peau était légèrement plus fin, c'était donc agréable de l'utiliser avant d'appliquer le maquillage.
Ce n'est pas un changement radical, mais je pense que c'est pratique pour les soins domestiques simples quand on a la flemme.
J'ai l'impression que tout s'organise avec un seul bloc-notes, du coup je l'utilise très souvent ces derniers temps !