그래요?? 이건 꿀팁이네요 !!
Il était préférable de réduire le nombre de produits lors des changements de saison.
Ma peau est devenue soudainement sensible avec les récents changements de saison, j'ai donc modifié ma routine de soins.
Avant, j'utilisais beaucoup de produits différents, mais j'avais l'impression que ma peau était encore plus sujette aux imperfections, alors maintenant j'essaie de simplifier au maximum ma routine.
J'ai modifié ma routine : après m'être lavé le visage, je le nettoie légèrement avec un coton au lieu d'utiliser une lotion tonique et je termine immédiatement avec une crème.
Dernièrement, j'utilise les disques anti-irritations Abib Houttuynia Cordata en teinte Calming Touch et j'applique ma crème juste après. Ma peau est ainsi moins irritée.
J'ai constaté qu'au changement de saison, il est préférable de réduire l'exfoliation et de se concentrer uniquement sur l'hydratation. Maintenir une routine simple est plus rassurant que de changer constamment de produits.
Depuis que je prends soin de ma peau comme ça, j'ai l'impression que les poussées d'acné sont moins importantes et que les rougeurs ont diminué.
Je pense que la simplicité est la meilleure approche lors des changements de saison, haha.