J'ai essayé le traitement LDM et il a été efficace car il n'y a eu pratiquement aucune irritation.

Ma peau est sensible ces derniers temps, donc je prévois de me concentrer sur les soins de la peau plutôt que sur des traitements agressifs.
J'ai essayé le soin LDM Waterdrop. J'avais entendu dire qu'il était presque non irritant, alors je l'ai testé, et effectivement, je n'ai presque pas ressenti de picotements.

C'était simplement la sensation d'une machine qui passe, accompagnée d'une douce chaleur.

Je me suis sentie à l'aise pendant l'intervention, et il n'y avait pratiquement aucune rougeur après.

On m'a dit que je pouvais me maquiller tout de suite, alors je suis sortie le jour même et je n'ai eu aucun problème.

Le lendemain, ma peau était un peu plus hydratée.

Plutôt qu'une augmentation spectaculaire de l'élasticité, j'ai l'impression que l'état de ma peau s'améliore.

Je pense que c'est un traitement que même les peaux sensibles peuvent recevoir sans aucun désagrément.

Pour celles et ceux qui hésitent face à des interventions plus invasives, je pense qu'il serait judicieux de commencer par un soin doux comme celui-ci. Je compte bien le refaire la prochaine fois !

0
0
commentaire 2
  • 유머있는바다U1776057604657
    오호라 추천 감사합니다 기억해둘게요
  • 독특한사포딜라F1776091957661
    보통 몇 번은 맞아야지 되는 건가요?