En tant que produit de soin à domicile, la lotion tonique Round Lab 1025 Dokdo est idéale à appliquer plusieurs fois lorsque votre peau est sèche.
Ma peau est un peu sèche ces derniers temps, alors je prévois d'appliquer quelques couches légères.
J'utilise à nouveau la lotion tonique Round Lab 1025 Dokdo. Je me souvenais l'avoir bien appréciée par le passé car elle était douce, alors je l'ai ressortie et, comme prévu, elle est bien car elle n'est pas grasse sur la peau.
Je ne l'applique pas en une seule fois après m'être lavé le visage ; je l'utilise plutôt en deux ou trois applications pour permettre une meilleure absorption.
J'ai apprécié sa texture aqueuse qui évite l'effet collant, même après plusieurs applications. Je la fais pénétrer en tapotant légèrement avec les mains.
Surtout les jours où ma peau tiraille juste après m'être lavé le visage, l'appliquer plusieurs fois comme ça la rend un peu plus confortable.
Ensuite, si j'applique une fine couche de crème, ma peau est moins sèche.
Ce n'est pas un changement radical, mais je trouve que c'est bien pour une hydratation de base. C'est à peine irritant, alors je l'utilise comme produit de soin quotidien sans danger !