La superposition de toners était optimale lors des changements de saison.

Ma peau est devenue sèche et terne ces derniers temps à cause du changement de saison, alors j'ai légèrement modifié ma routine de soins. J'ai constaté qu'en cette période de transition, une hydratation légère et régulière est plus efficace que l'utilisation de produits riches.

Après avoir lavé mon visage, j'applique la lotion tonique deux ou trois fois pour favoriser son absorption, puis une fine couche de crème. De cette façon, ma peau est moins tiraillée.

Et lors des changements de saison, je pense qu'il est bon de se laver le visage brièvement et délicatement.

Je fais bien mousser mon savon, je me lave le visage délicatement, puis j'applique immédiatement ma crème hydratante. Je trouve que ça fait une différence plus importante que je ne l'aurais cru.

Depuis que je prends soin de ma peau de cette façon, j'ai l'impression que mon maquillage ne s'accumule pas autant et que ma peau est moins sensible. Je pense qu'hydrater légèrement sa peau plusieurs fois par jour est une bonne méthode lors des changements de saison.

0
0
commentaire 2
  • 이국적인망고스틴X1776045146765
    오 꿀팁 감사합니당!! 
  • 유머있는바다U1776057604657
    여러번 덧바르는게 중요하군요??