제네시스 토닝 좋군요 ㅎㅎ 감사합니다 고민해봐야겠어요
J'ai testé la coloration Genesis et je la recommande.
Mon teint était terne ces derniers temps, alors je suis allée consulter un dermatologue et j'ai essayé le soin tonifiant Genesis.
J'étais hésitante quant à l'utilisation de lasers puissants, alors j'ai essayé le traitement doux qui m'avait été recommandé, et je n'ai pratiquement rien senti.
Il faisait juste chaud.
Il n'y avait pratiquement aucune rougeur immédiatement après l'intervention, et je n'ai eu aucun problème à sortir tout de suite.
J'ai eu l'impression qu'il n'y avait quasiment pas de temps d'arrêt, donc je n'ai ressenti aucune pression. Le lendemain, ma peau était un peu plus nette.
Le changement n'était pas flagrant après une seule utilisation, mais j'ai eu l'impression que l'état de ma peau s'était amélioré, donc c'était positif.
J'ai entendu dire qu'il fallait le prendre plusieurs fois pour voir des résultats, alors je compte le prendre encore quelques fois.
Cela me semble une bonne option pour celles et ceux qui hésitent à recourir à des interventions plus invasives, car il s'agit d'un traitement doux. Je pense que cela conviendrait même aux peaux sensibles !