토너 크림을 여러번 바르는게 효과 좋다고 하던데 저도 그르케 해봐야겠어요!
Il était tout à fait acceptable d'appliquer de fines couches de crème à plusieurs reprises lors des changements de saison.
Ma peau est devenue sèche ces derniers temps à cause des changements de saison, j'ai donc légèrement modifié ma routine de soins.
J'ai constaté qu'appliquer plusieurs couches fines est préférable à appliquer une grande quantité en une seule fois lors des changements de saison.
Après m'être lavé le visage, j'applique légèrement une lotion tonique, puis une fine couche de crème, et les jours de sécheresse, j'en applique une fois de plus.
J'ai l'impression que ma peau est moins tendue en faisant ça.
Et il était préférable de ne pas exfolier fréquemment lors des changements de saison.
Avant, je le faisais souvent, mais ça a en fait rendu ma peau plus sensible, alors maintenant je ne le fais que légèrement lorsque ma peau est stable.
Depuis que je prends soin de ma peau de cette façon, j'ai l'impression que mon maquillage ne s'accumule pas autant et que ma peau est moins sensible. Je pense que minimiser les irritations et privilégier l'hydratation est essentiel lors des changements de saison.