모델링 팩 하기 전에 바르는 앰플은 어떤 종류가 제일 잘 맞으셨나요?
Je pense que cette crème est un bon produit de soin à domicile pour un usage quotidien léger.
Ces derniers temps, j'ai l'impression que mon visage s'assèche immédiatement après l'avoir lavé, alors j'ai changé mes habitudes.
J'essaie la crème hydratante au bouleau de Round Lab. Au premier abord, sa texture légère m'a fait craindre qu'elle ne soit pas assez hydratante, mais elle est en fait meilleure que prévu.
J'applique une fine couche immédiatement après la lotion tonique, et comme elle pénètre rapidement, elle ne donne pas une sensation de lourdeur ou d'étouffement.
Les jours de sécheresse, j'applique une couche supplémentaire. Cela rend ma peau moins tendue.
Il est tout à fait possible de l'utiliser même le matin sans sensation de lourdeur, et il ne bave pratiquement pas.
J'ai l'impression que la sécheresse de mes joues a diminué ces derniers temps, donc je continue à l'utiliser.
Ce n'est pas un produit ultra-hydratant, mais il semble convenir comme soin quotidien léger. Il est agréable à utiliser sans être lourd.