Je recommande cette ampoule comme produit de soin à domicile ! Elle est agréable et légère à utiliser, si bien que je l’utilise constamment ces derniers temps.

Ma peau était un peu sèche ces derniers temps, alors je cherchais une ampoule légère.
Je teste à nouveau le sérum aux graines de thé vert d'Innisfree.

Je l'ai ressorti parce que je me souvenais l'avoir utilisé sans problème par le passé, et c'est effectivement très agréable à utiliser, sans aucun souci haha.

Je l'applique une seule fois après avoir lavé mon visage et utilisé une lotion tonique. Sa texture légère lui permet de pénétrer assez rapidement.

Ensuite, si j'applique une fine couche de crème, j'ai l'impression que l'hydratation est maintenue.

Il est idéal pour une utilisation légère le matin, et il ne s'accumule pratiquement pas, même appliqué avant le maquillage.

J'ai l'impression que les zones qui étaient sèches ces derniers temps se sont atténuées, donc je continue à l'utiliser.

Ce n'est pas un produit ultra-hydratant, mais il semble convenir comme soin quotidien à domicile. C'est un bon choix pour hydrater légèrement la peau !

0
0
commentaire 1
  • 탁월한원숭이Z1767492534917
    우와, 경험담까지 이렇게 자세하게 써주시다니요! 안 그래도 고민 중이었는데 결정하는 데 큰 도움 됐어요. 감사합니당.