맞아요 얼굴에 자극을 주지않고 깨끗하게 관리하는 게 정말 필수인 것 같아요 좋른 피부를 위해서라면 귀찮음도 각오해야져
3 choses que je ne fais absolument jamais pour avoir une peau parfaite !
J'ai réalisé que si l'application de produits est importante pour les soins de la peau, éviter les produits nocifs est encore plus crucial. Alors, voici quelques règles strictes que je suis à la lettre pour garder une peau impeccable !
-
Ne vous touchez jamais le visage avec les mains ! C’est très important, mais on le fait tous inconsciemment en posant le menton sur sa main ou en passant sa main dans ses cheveux, n’est-ce pas ? Si vous le considérez comme un nid à microbes, vous ne pouvez absolument pas le toucher.
-
Je ne me lave pas le visage à l'eau chaude. Si on utilise de l'eau chaude simplement parce qu'elle est froide, la barrière cutanée est altérée et la peau s'assèche ! Je termine toujours par un rinçage à l'eau tiède, haha.
-
Même les jours où je bois, je fais toujours un double nettoyage ! Peu importe mon état d'ébriété, je dois absolument me démaquiller avant d'aller me coucher… Si je ne le fais pas pendant une journée, ma peau a l'air d'avoir vieilli d'une semaine.
Ce n'est rien d'extraordinaire, mais rien qu'en suivant ces conseils, j'ai constaté une nette diminution des imperfections et une peau plus lisse. Essayez-les tous dès aujourd'hui ! Bonne chance !