월요일부터 피부 컨디션 좋으셔서 다행이에요 ~!!
Je laisse une trace de l'état de ma peau aujourd'hui, haha.
Ce matin, en me regardant dans le miroir, j'ai constaté que pour la première fois depuis longtemps, mon visage paraissait un peu moins fatigué, haha.
Mon teint est généralement terne ces derniers temps, peut-être parce que mon rythme de sommeil est complètement déréglé par les heures supplémentaires incessantes, mais bizarrement, j'avais l'air un peu plus reposée aujourd'hui. ><
Hier, avant de me coucher, je me suis lavée le visage et comptais aller dormir directement sans rien faire d'autre, mais je m'en suis soudain souvenue et j'ai remis de la crème. Je ne sais pas si ça a eu un quelconque effet. Haha.
Cependant, les côtés de mon nez étaient encore un peu secs, j'étais donc légèrement inquiète au moment d'appliquer le fond de teint.
Quand je passe une journée comme celle-ci où je me sens bien, j'ai juste envie de l'écrire, sans raison particulière. Vous aussi, vous notez les jours où votre peau est belle ?
Je suis également curieuse de savoir comment vous gérez la sécheresse autour des ailes du nez !