Préoccupations concernant les soins de la peau pour les futures mariées !

Ces derniers temps, je vois beaucoup de gens autour de moi suivre régulièrement des traitements dermatologiques, alors je pense essayer aussi !

Maintenant que la date du mariage est fixée, je me dis qu'il est peut-être temps de commencer à prendre soin de ma peau haha.

Je me demandais si des traitements légers et réguliers étaient efficaces, plutôt que des interventions plus lourdes. De plus, s'il existe des traitements recommandés en fonction du nombre de mois qui me séparent de mon mariage, j'envisage de les faire à l'avance ! Comme Ulthera et Thermage semblent donner des résultats un peu lents, je pense les essayer plus tôt.

J'hésite simplement parce que j'ai l'impression que si je commence, je serai obligée de continuer.

Je suis curieux de connaître le niveau de satisfaction des personnes qui reçoivent des traitements réguliers ou prénuptiaux.

0
0
commentaire 3
  • 힘찬레몬J1776060636451
    예비 신부시라면 진짜 고민 많으시겠어요ㅠㅠ
  • 유쾌한고양이M1776057457904
    아무래도 효과가 비교적 늦게 나타나는 레이저 시술은 결혼식 이전에 미리 빠르게 맞아 두시고, 효과가 즉각적으로 나타나는 필러 등의 시술은 비교적 여유를 두고 맞으셔도 돼요!
  • 매력적인참새T1776062885826
    너무 자극적인 건 진짜 피하시고 진정 위주로 관리 진짜 받으시는 게 진짜 안전하더라고여ㅎㅎ 진짜 준비 잘 하세여! 진짜 응원합니다여 진짜루여!