Le meilleur conseil pour prendre soin de sa peau en saison, c'est après s'être lavé le visage !

J'avais vraiment besoin d'un moment de solitude aujourd'hui, alors j'ai même branché mes gros écouteurs et je me suis installée dans un coin du café en face de chez moi. Mais j'ai croisé une connaissance, et j'ai fini par bavarder longuement malgré moi avant de pouvoir enfin retrouver ma tranquillité.

Honnêtement, ma peau est dans un état catastrophique en ce moment, alors j'étais pressée de trouver une solution. Sans doute à cause du changement de saison, mon visage est devenu très sec et terne, c'est pourquoi je suis en train de revoir complètement ma routine de soins.

Si je devais partager une petite astuce beauté que j'ai découverte, ce serait d'appliquer un coton hydratant sur mon visage dans les trois secondes qui suivent le lavage. Je pense que la rapidité est essentielle ; j'en applique même un avant même d'ouvrir la porte de la salle de bain et d'en sortir. Comme je suis très impatiente, attendre qu'une ampoule pénètre me semble une perte de temps, alors j'en applique une bonne quantité et je passe immédiatement à autre chose.

Ces derniers temps, les masques modelants me font de l'œil, mais est-ce que mélanger la poudre et l'appliquer n'est pas trop compliqué ? Je suis pressée, mais je veux vraiment améliorer l'état de ma peau. Du coup, je suis très curieuse de savoir si certaines d'entre vous ont déjà constaté des résultats. Si vous me répondez rapidement, je l'ajoute à mon panier tout de suite !

0
0
commentaire 0