Je partage mes astuces beauté pour les changements de saison, parfaites pour ce temps-ci ! Haha

Salut tout le monde ! J'espère que vous passez une bonne journée en toute sécurité ? J'ai le blues du lundi... haha
Je n'arrive pas à croire que nous soyons déjà mi-avril ; le temps passe si vite ! Ces derniers temps, il fait une chaleur estivale la journée, mais le vent est assez frais le matin et le soir, ce qui rend ma peau irritée et sèche. J'étais particulièrement inquiète car, avec l'augmentation des poussières fines et du pollen, j'ai l'impression d'avoir des poussées d'acné plus fréquentes que d'habitude.

Alors, je voulais partager quelques petits trucs pour prendre soin de ma peau en fonction des saisons, que j'utilise en ce moment ! D'abord, après m'être lavée le visage, je ne le sèche pas ; j'applique directement une ampoule hydratante en plusieurs couches. J'ai vraiment constaté que ça réduit considérablement la sécheresse interne ! Haha. Ensuite, environ deux fois par semaine, j'utilise un masque modelant apaisant, et c'est vraiment le top pour calmer les irritations de ma peau après une journée passée dehors !

Comment prenez-vous soin de votre peau en ce moment ? Je pense que même si les cosmétiques sont importants, boire beaucoup d'eau et bien dormir restent les meilleurs remèdes. Haha. Sachant qu'une petite habitude peut donner un teint éclatant demain, je ne peux pas m'en passer tous les soirs, même si c'est contraignant !

J'espère que chacun trouvera la routine idéale pour son type de peau et conservera un teint éclatant et une peau saine ce printemps ! Haha. Passez une excellente fin de journée !

0
0
commentaire 6
  • 힘찬레몬J1776060636451
    모공 진짜 고민이죠ㅠㅠ 저도 흉터 때문에 이것저것 진짜 마니 알아바써요
  • 순수한악어O1744437441837
    좋은 꿀팁 감사합니다 
  • 공손한목련Y1772376713578
    날씨 바뀌니까 피부가 바로 반응하네요 관리 필요해요
  • 경쾌한포인세티아X1772376819089
    요즘 같은 날씨엔 보습 위주로 관리하고 있어요
  • 신선한람부탄C1772376897567