엑셀레이저 받으니 홍조 좋아졌어요
Je recommande les traitements dermatologiques pour les rougeurs du visage.
J'ai toujours eu des problèmes de peau, depuis mon plus jeune âge. Du coup, depuis le lycée, je vais chez le dermatologue presque toutes les deux semaines et je crois que j'ai essayé presque tous les traitements imaginables.
C’est peut-être pour ça, mais j’ai subi tellement de traitements laser sur le visage qu’il est devenu sensible et que j’ai développé des rougeurs.
J'ai tellement gagné que ce rougissement n'est rien.
Les personnes souffrant de rougeurs faciales sévères doivent subir un traitement au laser V-Beam, mais pour celles dont l'état n'est pas aussi grave et qui craignent les effets secondaires du laser,<ldm> Je le recommande
Honnêtement, ceux qui l'ont essayé pourraient se demander « Pourquoi ? » et penser qu'il s'agit simplement de se frotter le visage, mais comme cela réduit l'inflammation et n'a pas d'effets secondaires, c'est vraiment idéal pour les personnes ayant la peau sensible.
Il faut répéter l'opération au moins 5 fois pour commencer à voir des résultats. Ce ne sera pas spectaculaire, mais la rougeur s'atténuera légèrement.
Je le recommande également en cas d'irritation cutanée lors des changements de saison ou comme test préalable à des traitements dermatologiques.