아이 키우느라 고생하신 만큼 이제는 본인을 위해 투자하실 때인데, 메이퓨어는 인모드나 슈링크 특가가 워낙 잘 나와서 가성비 있게 관리 시작하시기 정말 좋아요.
Je suis préoccupée par l'élasticité de la peau après l'accouchement, pourriez-vous me donner des informations sur les prix des liftings cutanés ?
J'ai toujours négligé mon apparence pendant que j'élevais mon enfant, et voir mon menton relâché et ma peau flasque me désole.
T_T Je veux retrouver les contours fermes de mon visage d'avant, alors je recherche des informations sur les prix des interventions de lifting qui sont populaires en ce moment.
Étant femme au foyer et percevant une allocation de subsistance, le coût de l'intervention est le facteur déterminant dans ma décision. Je souhaiterais être informée à l'avance des séances de lifting actuellement organisées chez Maypure et des avantages tarifaires liés à l'achat d'un forfait multi-séances.
Je suis curieux de connaître les avis sincères de ceux qui suivent actuellement ces traitements. Est-ce que ça vaut la peine d'investir régulièrement dans des traitements de lifting ?