저도 수분 앰플 사려 했는데 정보 감사해요.
Je vous recommande mes produits de soin préférés. Voici mon avis sur l'ampoule hydratante qui a combattu la sécheresse interne et redonné de l'éclat au teint.
J'ai récemment acheté une nouvelle ampoule hydratante après en avoir entendu parler en bien, et je laisse cet avis car les résultats ont été bien meilleurs que prévu. Ma peau est naturellement très sèche, et la plupart des produits ne l'hydratent pas suffisamment, mais j'ai senti ce produit pénétrer instantanément. Après l'avoir utilisé matin et soir pendant environ une semaine, mon teint est visiblement plus lumineux et un éclat naturel est apparu. Je suis donc très satisfaite. Si vous avez la peau sèche, je vous recommande d'appliquer une ampoule légère plusieurs fois par jour.
Honnêtement, j'étais sceptique au départ quant à son efficacité hydratante, car sa texture était très liquide. Cependant, au lieu d'une seule application, j'en ai appliqué trois couches pour bien la faire pénétrer, et j'ai constaté qu'elle hydratait en profondeur, mieux que la plupart des crèmes nourrissantes. En particulier, si je l'applique avant mon maquillage, le fond de teint adhère parfaitement et sa tenue est tellement longue que je n'ai pas besoin de retouches de toute la journée. Son principal atout semble être son prix abordable, ce qui me permet de l'utiliser généreusement sans me ruiner. Je voulais absolument vous la recommander.