Je souhaite prendre soin de ma peau efficacement, c'est pourquoi je m'intéresse aux différents types de liftings.

Ces derniers temps, chaque matin, en me regardant dans le miroir, j'ai l'impression que mon menton n'est plus aussi bien dessiné qu'avant. Après avoir lavé mon visage, je remarque qu'il a l'air un peu fatigué, peut-être à cause d'une perte d'élasticité. J'ai essayé de prendre soin de ma peau à la maison en appliquant consciencieusement des masques et même en achetant des appareils de massage très recommandés, mais j'en suis arrivée à la conclusion qu'un traitement professionnel serait bien plus efficace et judicieux. Cependant, lorsque j'ai commencé à me renseigner sur les différentes techniques de lifting, j'ai été surprise par le nombre de procédures existantes. Les principes varient selon l'appareil (ultrasons ou radiofréquence), et la douleur et le temps de récupération diffèrent également, ce qui complique le choix. Comme l'épaisseur de la peau est différente pour chacun, les prix varient aussi énormément, rendant difficile le choix du lifting idéal. Plutôt que d'opter pour la solution la plus chère, je souhaite prendre soin de ma peau régulièrement et efficacement, en fonction de son état actuel. Par hasard, quels types de liftings préférez-vous habituellement ? Avez-vous des combinaisons ou des traitements à recommander, que vous avez personnellement testés avec succès et qui n’ont pas perturbé votre quotidien ?

0
0
commentaire 1
  • 고귀한뱀F1776080527099
    가성비는 슈링크나 인모드가 젤 무난하다던데!! 님두 상담 함 받아보셔요