Produits de soins à domicile que j'envisage d'utiliser après avoir été choquée par mon teint sec et terne sur la photo

Ces derniers temps, je sens vraiment l'air devenir beaucoup plus sec, comme si les saisons changeaient sans que je m'en rende compte. J'ai été assez choquée en regardant les photos prises au mariage d'une amie il y a quelques jours : ma peau paraissait particulièrement terne et sans éclat comparée à celle des autres. Ce n'est pas que je ne prenne pas soin de ma peau, mais j'ai réalisé que me contenter de produits de base ne suffit plus. Voir tout le monde autour de moi prendre soin de sa peau avec leurs propres produits après le travail m'a fait réfléchir à mes propres habitudes. Pour être honnête, j'ai tendance à être assez paresseuse, alors je me demande si je vais réussir à être régulière, mais je compte investir dans des produits de soin adaptés et y consacrer un peu de temps chaque jour, dès maintenant. J'ai fait des recherches en ligne, mais il y a tellement d'informations publicitaires que j'ai vraiment besoin d'avis sincères de personnes qui ont testé les produits. Même s'il ne s'agit pas d'équipement coûteux, quels produits de soin à domicile peuvent améliorer le grain et le teint de la peau avec une utilisation régulière ? Si vous avez personnellement essayé un produit et que vous avez finalement opté pour celui-ci, je vous demanderais humblement votre recommandation.

0
0
commentaire 1
  • 고귀한뱀F1776080527099
    와 사진찍으면 유독 푸석함이 잘보이져ㅠㅠ 넘 속상해하지마셔요