사진 보고 속상하셨겠어요. 저도 요즘 거울 보면 탄력이 예전 같지 않아 팩이랑 물 마시기부터 다시 시작 중이에요.
Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je m'inquiète car je ne ressemble plus à avant. Auriez-vous des conseils pour prendre soin de ma peau ?
Le week-end dernier, j'ai retrouvé des amis dans un charmant café, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Nous avons papoté et pris des tonnes de photos. Mais en rentrant chez moi et en regardant les photos que mon amie m'avait envoyées, j'ai eu l'impression de ne plus me reconnaître du tout et je suis restée à me regarder longuement. Mon teint, qui paraissait éclatant même sans retouche, est maintenant terne et manque visiblement d'élasticité, même sous la lumière. J'étais particulièrement contrariée car les ridules autour de mes yeux, quand je souris, semblent plus marquées qu'avant. Je me suis demandée s'il était temps d'adopter une routine de soins plus structurée, alors j'ai essayé de rassembler mes propres astuces beauté, mais comme je ne suis pas professionnelle, j'ai l'impression de stagner. J'ai augmenté ma consommation d'eau et j'applique des masques tous les soirs, mais ça ne me semble pas suffisant. J'aimerais beaucoup connaître vos astuces beauté du moment. Les soins coûteux ne me dérangent pas, mais je suis aussi ouverte aux petites habitudes ou aux conseils diététiques faciles à intégrer au quotidien. Je suis sûre que vous avez toutes au moins une astuce beauté que vous appliquez malgré vos emplois du temps chargés, n'est-ce pas ? Si vous avez des méthodes à recommander, puis-je vous demander respectueusement votre avis ? Je suis très curieuse de savoir comment vous faites pour retrouver votre vitalité ces temps-ci.