구달 비타민 세럼 좋은 거 같아요. 아무래도 화장품 특성상 기미 등을 없애는 건 불가능 하지만 피부톤을 화사하게 만들면서 살짝 옅게 만드는 건 가능한 거 같아요!
Veuillez me recommander des produits cosmétiques pour traiter le mélasma.
Le week-end dernier, j'ai retrouvé d'anciens camarades de classe à la terrasse d'un café, une première depuis longtemps. Nous avons pris des photos sous le soleil radieux d'automne et avons passé un excellent moment. Mais j'ai été choquée en les regardant plus tard, chez moi. Les taches autour de mes yeux et sur mes pommettes étaient très visibles. Je me souviens avoir réussi à les camoufler un peu avec du maquillage par le passé, mais j'ai ressenti un besoin urgent d'agir. J'ai donc décidé de profiter de l'occasion pour acheter un soin adapté au mélasma et commencer une routine de soins à domicile. Honnêtement, je me contentais d'hydrater ma peau, prétextant le manque de temps, mais me voir dans le miroir m'a vraiment perturbée. Face à la multitude de produits disponibles pour le mélasma, je suis un peu perdue quant aux ingrédients à choisir. Je recherche un produit non irritant, mais qui ait un effet éclaircissant. Avez-vous déjà testé des produits qui vous ont donné satisfaction ? Ce serait formidable si vous pouviez me recommander des soins pour le mélasma, non collants et nourrissants. J'attends avec intérêt vos précieux conseils sur la façon dont vous gérez vos problèmes de peau, ainsi que ceux de celles et ceux qui ont rencontré des difficultés similaires.