노하우 대박이네여ㅋㅋ 역시 관리하는분들은 루틴이 다른듯요!! 저두 오늘부터 좀 따라해볼게여 감사함다
Ma propre méthode de soins de la peau
Aujourd'hui, je suis allée avec une amie dans un café qui vient d'ouvrir, avec des baies vitrées, et j'ai été vraiment choquée en me regardant dans le miroir sous la lumière des toilettes. Je ne l'avais pas remarqué à la lumière naturelle, mais sous cette lumière vive, je ne comprends pas pourquoi ma peau est si sèche et terne. Pour être honnête, jusqu'à présent, j'appliquais simplement de la lotion tonique et de la crème hydratante de façon superficielle, prétextant la paresse. Cependant, en écoutant mes amies à la table voisine, j'ai réalisé que beaucoup de personnes prennent déjà grand soin de leur peau. Je me sens trop négligente, et je commence soudain à m'inquiéter. Je compte mettre en place une routine de soins structurée, mais par quels produits commencer ? J'hésite beaucoup : dois-je privilégier l'hydratation ou ajouter une essence fonctionnelle ? Comment prenez-vous soin de votre peau ? J'aimerais vraiment avoir des conseils avisés de celles et ceux qui, comme moi, ont rencontré ce problème.