참고해볼게요! 감사합니다~
Voici une astuce de 3 minutes pour une hydratation matinale en plusieurs couches, idéale pour celles dont le maquillage s'accumule dans les ridules à cause d'une sécheresse interne.
Vous êtes nombreuses à vous inquiéter de constater que, malgré un maquillage soigné chaque matin, vos joues et vos ailes du nez peuvent paraître sèches et déshydratées l'après-midi. Je suis convaincue que cela est dû à une sécheresse interne. J'utilise la « Méthode des 3 Lotions Toniques » : j'applique une lotion tonique légère à base d'eau trois fois de suite, juste après le nettoyage, avant que ma peau ne sèche complètement. Cette simple astuce a radicalement amélioré l'adhérence de mon maquillage. Le secret ? Tapoter délicatement la lotion tonique avec la paume des mains, comme pour faciliter son absorption. Ma peau est ainsi parfaitement hydratée en profondeur.
Pour la dernière étape, après avoir appliqué une fine couche d'essence hautement hydratante, il est important d'attendre environ une minute que la crème solaire soit absorbée avant de l'appliquer. Si vous passez à l'étape suivante avant que vos soins de base ne soient complètement absorbés, ils laisseront une sensation grasse et votre maquillage risque de couler. Prenez donc votre temps pour une absorption optimale. Une fois que vous l'aurez expérimenté, vous comprendrez vite que ce simple geste, en apparence insignifiant, est le secret d'un teint lisse et éclatant toute la journée.