Voici une astuce de 3 minutes pour une hydratation matinale en plusieurs couches, idéale pour celles dont le maquillage s'accumule dans les ridules à cause d'une sécheresse interne.

Vous êtes nombreuses à vous inquiéter de constater que, malgré un maquillage soigné chaque matin, vos joues et vos ailes du nez peuvent paraître sèches et déshydratées l'après-midi. Je suis convaincue que cela est dû à une sécheresse interne. J'utilise la « Méthode des 3 Lotions Toniques » : j'applique une lotion tonique légère à base d'eau trois fois de suite, juste après le nettoyage, avant que ma peau ne sèche complètement. Cette simple astuce a radicalement amélioré l'adhérence de mon maquillage. Le secret ? Tapoter délicatement la lotion tonique avec la paume des mains, comme pour faciliter son absorption. Ma peau est ainsi parfaitement hydratée en profondeur.

Pour la dernière étape, après avoir appliqué une fine couche d'essence hautement hydratante, il est important d'attendre environ une minute que la crème solaire soit absorbée avant de l'appliquer. Si vous passez à l'étape suivante avant que vos soins de base ne soient complètement absorbés, ils laisseront une sensation grasse et votre maquillage risque de couler. Prenez donc votre temps pour une absorption optimale. Une fois que vous l'aurez expérimenté, vous comprendrez vite que ce simple geste, en apparence insignifiant, est le secret d'un teint lisse et éclatant toute la journée.

0
0
commentaire 3
  • 명랑한삵I1764020903732
    참고해볼게요! 감사합니다~
  • 아낌없는안개꽃F1776043628185
    오 ㅡ저도 토너를 두세번 레이어링 하긴 하는데 손으로 열심히 흡수시키진 않았거든요. 내일부터 흡수 더 시키고 그다음단계로 넘어가야겠어요
  • 변치않는멜론F1770993212659
    저도 3토너 하고 흡수 시간만 제대로 지켜줘도 화장 뜨는 게 확 줄어서 결국 속건조 관리가 핵심이라는 거 완전 공감되더라고요