La procédure la plus efficace pour traiter les cicatrices d'acné irrégulières est

Bien que l'acné qui me tourmente depuis la puberté soit devenue rare, les cicatrices persistent et je cherche désespérément une solution pour les atténuer. Le maquillage a ses limites à cause de ma texture de peau irrégulière, et elles sont encore plus visibles sous la lumière, ce qui est très stressant. Je souhaite m'attaquer sérieusement à mes cicatrices d'acné et je me demande quelle combinaison de traitements – peelings chimiques ou laser Pico Toning, par exemple – est la plus efficace pour les cicatrices profondes. Ma peau se régénérant lentement, je crains qu'une irritation excessive ne soit contre-productive. Existe-t-il des programmes de soins des cicatrices d'acné adaptés à mon cas ? J'aimerais également des informations sur les médicaments ou crèmes régénératrices à prendre après le traitement. Je suis impatiente de recevoir des recommandations pour des traitements qui m'aideront à atténuer mes cicatrices d'acné et à favoriser la régénération d'une peau saine.

1
0
commentaire 5
  • 마음이따뜻한관중A1768385034290
    패인 흉터는 요철 때문에 조명 아래서 정말 신경 쓰이죠. 힘내셔서 꼭 매끈한 피부 찾으시길 바라요.
  • 혁신적인계피F1767344660635
    깊은 흉터에는 피코토닝보다 프락셀이나 쥬베룩 볼륨 같은 콜라겐 주사가 새살 차오르는 데 효과가 좋더라고요.
  • 찬란한거위B1769426778298
    재생이 느리시다면 자극이 덜한 어븀야그 레이저나 MTS 종류로 천천히 여드름 흉터 관리 시작해 보시는 건 어떨까요?
  • 이끌어내는고라니P1767343507896
    시술 후에는 EGF 성분이 든 재생 크림 듬뿍 바르고, 비타민 C 챙겨 드시면 피부 회복 속도 올리는 데 도움 돼요.
  • 변치않는멜론F1770993212659
    저도 패인 흉터 때문에 여러 시술 해봤는데 단독보다는 프락셀이나 포텐자에 서브시전 같이 병행하니까 효과 체감이 훨씬 좋아서 결국 조합 치료가 답이더라고요