눈가 주름이 펴지면 인상 자체가 환해 보이더라고요. 만족하신다니 저까지 기분이 좋네요!
Les effets du traitement des rides autour des yeux durent plus longtemps que prévu.
Récemment, j'étais très préoccupée par les ridules qui apparaissaient autour de mes yeux dès que je souriais, et j'étais constamment complexée en me regardant dans le miroir. Le mois dernier, j'ai donc pris la décision de me faire un traitement anti-rides et je suis allée dans une clinique. Après le traitement, la peau autour de mes yeux est devenue visiblement plus ferme et les plis de mon maquillage, qui m'inquiétaient beaucoup, ont disparu. Mon teint est également beaucoup plus lumineux qu'avant et je reçois fréquemment des compliments de mes amis et connaissances qui me disent que ma peau est éclatante. De nos jours, il existe une grande variété de soins pour la peau, et entretenir sa peau en combinant régulièrement des traitements anti-rides adaptés à son type de peau est efficace pour ralentir le vieillissement cutané. Bien que le coût initial puisse représenter un certain investissement, je ressens un changement concret qui en vaut la peine, et je suis donc très satisfaite des résultats. Avoir un regard harmonieux m'a redonné confiance en moi et m'apporte beaucoup de joie.